PES 2020 se déclinera sur mobile en octobre

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette-efootball-pes-2020

Konami a toujours du mal à imposer sa franchise Pro Evolution Soccer face au géant du genre : FIFA. Mais l'éditeur pourrait avoir une carte à jouer avec la sortie de son titre sur mobile dès le mois d'octobre.

C'est ce 10 septembre que eFootball Pro Evolution Soccer 2020 sortira sur consoles et PC. La simulation de football de Konami, prisée par une partie des joueurs pour son aspect plus technique que FIFA s'annonce particulièrement intéressante cette année.

PES 2020 Mobile

Konami cherche ainsi à donner un second souffle à sa franchise, et cela passera également par la déclinaison du titre dans une version mobile qui sera diffusée sous Android et iOS à compter de la fin du mois d'octobre.

eFootball PES 2020

49.99€ sur Amazon* * Prix initial : 49.99€.

L'éditeur indique qu'une grande partie des techniques de jeu du titre sur console sera portée sur mobile, notamment le système avancé de dribble. Konami en profite pour préciser que ce système de dribbles a été développé avec Andrés Iniesta, ancien professionnel du FC Barcelone.

Konami a également noué des partenariats afin d'intégrer de plus en plus de licences officielles à son jeu. On pourra donc compter sur le FC Barcelone, Manchester United, la Juventus de Turin ou encore le Bayern de Munich.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2078029
moi je suis un joueur de pes 2019 depuis un an et je trouve que vous faite du bon travaille continuer comme ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme