PES 2022 : Konami lance la béta de sa simulation de football

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Alors que l'Euro bat son plein, Konami lance la bêta gratuite de PES 2022 sur consoles.

PES 2022

Les amateurs de foot vont pouvoir jouer les prolongations : en marge de l'Euro 2021, Konami vient de publier la bêta de sa simulation de football PES 2022.

Le titre est ainsi jouable gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series et permettra ainsi de découvrir un changement majeur : la bascule vers un nouveau moteur graphique.

PES 2022

Car pour cet épisode, Konami a fait l'impasse sur le vieillissant Fox Engine pour préférer l'Unreal Engine.

Cette version ne nécessite pas d'abonnement au PlayStation Plus ni au Xbox Live Gold. Konami précise que le but de cette Beta est avant tout de tester les fonctionnalités en ligne : Matchmaking et connexions aux serveurs.

Le studio précise que les graphismes et le gameplay pourraient changer dans la version finale. La bêta propose uniquement 4 équipes : Bayern Munich, FC Barcelone, Juventus et Manchester United. La date de sortie du titre reste encore inconnue.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3531 points
Le #2135257
Quelqu'un a testé ? Visiblement il ne faut pas se fier aux graphismes qui te font seigner des yeux, d'après les retours presse.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire