Test Petits Flirts entre amis

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Petits Flirts entre Amis

Ubisoft annonçait pour la Wii un party-game coquin et des mini-jeux affriolants. On ne peut pas dire que le résultat final soit en harmonie avec cette présentation.

Petits flirts entre amis, c'est un peu un soufflé raté. Présenté très rapidement avant sa sortie comme le jeu coquin qu'il vous faut pour pimenter vos soirées, le titre d'Ubisoft annonçait une couleur bien trop tape à l'oeil comparé au résultat. Du rouge passion, on est passé au rose fadasse délavé. Aucune coquinerie, aucun jeu n'a rempli sa promesse. Où est l'aspect coquin annoncé ? Où se cache le côté affriolant du jeu ? Dans la démarche langoureuse d'un tas de pixel ?

Petits Flirts entre AmisUbisoft n'a pas eu la volonté d'aller plus loin et d'offrir un vrai jeu estampillé "adult only". Assurément, les ventes auraient été plus importantes tant ce marché là est aux abonnés absents en Europe. Aucune prise de risque ici, on se contente de vous fournir un party-game peu enthousiasmant, rarement drôle et techniquement raté. La poudre aux yeux lancée par Ubisoft est malheureusement retombée et le triste résultat qu'est ce Petits Flirts entre amis ne nous aura apporté aucun plaisir, ni même le plaisir simple de jouer.

Accéder au test Petits Flirts entre amis

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire