Philips 245C7QJSB : un écran PC 24 pouces Full HD qui mise sur son design

Le par  |  0 commentaire(s)
Philips 245C7QJSB

Un nouveau moniteur PC a été annoncé à travers la marque Philips. Voici le modèle 245C7QJSB qui mise avant tout sur son design.

L’écran PC Philips 245C7QJSB propose en effet un design métallique des plus épurés et tout en finesse, que ce soit au niveau de l’épaisseur ou des bordures (2,5 millimètres, ce qui est idéal pour les configurations multi-écran). Même le pied joue la carte du minimaliste.

Philips 245C7QJSB

Ecran PC design

198,99€ sur Amazon* * Prix initial : 198,99€.

Côté technique, ensuite, on parle d’une diagonale de 24 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels sur une dalle IPS. Les caractéristiques indiquent aussi un taux de luminosité à 250 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 000 : 1, un taux de rafraîchissement jusqu’à 60 Hz, un temps de réponse gris à gris de 5 millisecondes et des angles de vision étendus à 178 degrés. Côté fonctions, on parle d’une technologie Flicker-Free pour limiter les scintillements et la fatigue oculaire, mais aussi de technologies SmartContrast et SmartImage pour ajuster dynamiquement les paramétrages.

Le choix est laissé entre un raccordement VGA, HDMI 1.4 ou DisplayPort 1.2, tandis que le pied se contente d’un ajustement en inclinaison (-5 degrés ; + 20 degrés). À noter enfin la sortie audio déportée pour les écouteurs.

La disponibilité est indiquée comme immédiate, avec un tarif public conseillé de 219 euros. On peut toutefois trouver le moniteur PC Philips 245C7QJSB à moins de 200 euros auprès de certaines enseignes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]