Grosses phablettes Android : un modèle 7 pouces griffé Philips

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TENAA
Logo Philips

La marque Philips accouche d'un nouveau smartphone. Le bébé ne passe pas inaperçu avec sa diagonale de 7 pouces. Le reste de la configuration n'est pas aussi impressionnant, mais s'avère plutôt honnête.

Philips S711LSi la marque Philips est présente dans le secteur des smartphones, grâce à une exploitation de marque, elle reste assez discrète, sauf aujourd’hui peut-être. Celle-ci a en effet attiré l’attention grâce à un modèle XXL récemment passé entre les mains de la TENAA chinoise.

Référencé S711L, ce smartphone joue en effet dans la catégorie des grosses phablettes avec sa diagonale de 7 pouces sur une dalle qui gère d’ailleurs la définition Full HD. Sous le capot ensuite, on trouve la plate-forme MediaTek MT6753 dont le processeur octa-core 1,3 GHz (cœurs A53) s’accompagne d’une mémoire vive 3 Go et dont le modem 4G assure des débits de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s). Pour le reste, on évoque un espace de stockage 32 Go extensible par MicroSD, des APN 8/13 Mégapixels et une ROM Android 5.1 Lollipop. Le tout dans 8,5 millimètres d’épaisseur et pour 260 grammes sur la balance.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire