Philips Xenium X712 : autonome, bien équipé et sécurisé

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

La marque Philips a annoncé la commercialisation d'un nouveau téléphone mobile.

Logo Philips

Logo PhilipsIl s'agit du modèle Xenium X712, lequel est un modèle à clapet aux dimensions 10,6 x 5,2 x 1,7 centimètre pour un poids de 138 grammes.

Philips X712Celui-ci propose un fonctionnement sur les réseaux GSM / GPRS / EDGE, deux emplacements pour carte SIM ( les deux cartes ne fonctionnent pas en même temps ), un grand écran AMOLED 2,8 pouces en 65 536 couleurs et en 240 x 400 ( résolution WQVGA ) pour l'affichage principal, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur multimédia, un tuner radio FM avec fonction RDS et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

À cela s'ajoutent une mémoire interne de 30 Mo pour accueillir les données, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 8 Go, un port miniUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.0 et un lecteur d'empreintes digitales.

Quant à son autonomie, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 050 mAh pour jusqu'à 8 heures en communications et jusqu'à 744 heures en veille.

Le téléphone portable Philips Xenium X712 est attendu d'ici la fin du mois. Reste à en découvrir le prix, qui est inconnu pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire