Phoenix : un jailbreak surprise d'iOS

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Le jailbreak semi-untethered Phoenix s'adresse aux appareils 32 bits d'Apple fonctionnant avec le système d'exploitation iOS 9.3.5.

jailbreak-phoenix

C'est un jailbreak d'iOS qui suscite une surprise, voire qui interloque. Alors que la faisabilité d'un jailbreak d'iOS 10.3.2 a été annoncée auprès de la communauté, et avec pour consigne dans cette perspective d'un downgrade depuis iOS 10.3.3, le jailbreak Phoenix s'attaque à iOS 9.3.5.

Cet outil se destine aux appareils iPhone, iPad et iPod touch en 32 bits. Qui plus est, c'est un jailbreak semi-untethered qui devra être exécuter lors de chaque redémarrage de l'appareil.

Créé par les hackers Siguza et tihmstar, le jailbreak Phoenix nécessite de s'appuyer sur Cydia Impactor sur l'ordinateur et d'installer un fichier IPA.

Le mystère entoure le pourquoi d'une telle publication qui ne devrait pas profiter à grand monde. À se demander si comme l'estime Saurik, le jailbreak n'est pas en effet déjà mort.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire