The Phone House se retire du marché de l'ADSL

Le par Bruno C.  |  3 commentaire(s)

Août 2006, nous apprenions que la marque The Phone House, filiale française du groupe The Carphone Warhouse, allait se lancer sur le créneau de l'Internet haut débit en France via la marque déjà utilisée en téléphonie fixe, à savoir TalkTalk.

Logo The Phone House

Logo the phone houseAoût 2006, nous apprenions que la marque The Phone House, filiale française du groupe The Carphone Warhouse, allait se lancer sur le créneau de l'Internet haut débit en France via la marque déjà utilisée en téléphonie fixe, à savoir TalkTalk.

Utilisant le réseau de Telecom Italia, plus connu chez nous par le FAI Alice, trois offres étaient alors proposées en octobre 2006 :

  • TalkTalk Evolution ( en zones non dégroupées ) : un accès ADSL jusqu'à 8 Mbit/s pour 37,90 euros/mois
  • TalkTalk Premium ( dégroupage partiel ) : un accès à Internet jusqu'à 20 Mbits en débit ATM, pour 19,90 euros/mois
  • TalkTalk Integral ( dégroupage total ) : un accès à Internet jusqu'à 20 Mbits en débit ATM avec la téléphonie IP, pour 24,90 euros/mois


The Phone House annonçait même un service de télévision par ADSL, ainsi qu'un service de téléphonie mobile pour la mi-2007.
 

Game Over
Après AOL, c'est donc The Phone House qui jette définitivement l'éponge dans le marché très concurrentiel de l'internet haut débit.

Reste maintenant à connaître le sort réservé aux milliers d'abonnés, qui pourront peut-être migrer vers Alice qui utilise le même réseau.

A qui le tour ensuite ? SFR ? Darty ?

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #172197
"Reste maintenant à connaître le sort réservé aux milliers d'abonnés, qui pourront peut-être migrer vers Alice qui utilise le même réseau."


Les pauvres
Loup` offline Hors ligne Héroïque avatar 927 points
Le #172201
ahaha le jour ou SFR lachera l'ASDL ce sera pour passer a autre chose faut pas oublier que SFR détient Neuf-Cegetel
Jambon-Fromage offline Hors ligne Héroïque avatar 825 points
Le #172205
@Loup' : Pour ton information SFR detient seulement 40.7% de neuf-cegetel, donc il ne sont qu'actionnaire ca ne leur appartient pas... sinon y'aurais aucune raison pour SFR de ce lancé dans le haut debit.... :crazy:


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire