Photosynth de Microsoft suscite la curiosité internaute
Le par
Jérôme G.
| 0 commentaire(s)

Encore difficile de dire si Photosynth a été victime de son succès mais le service de Microsoft a à coup sûr éveillé la curiosité internaute. Pour preuve son inaccessibilité pendant plusieurs heures suite à son lancement.

" Le trafic mondial a dépassé de loin nos attentes les plus optimistes ", pouvait-on lire jeudi dans un billet publié sur le blog officiel de Photosynth. " En nous préparant pour le lancement, nous avons fait beaucoup de tests de performance en enchaînant les modèles de capacité, et malgré tout cela, le trafic généré a été tellement important que nous avons dû ajouter plus de capacité. (...) Merci pour cet incroyable accueil ! "
Avant la semaine dernière, Photosynth a été disponible pendant de nombreux mois mais uniquement à la consultation, à savoir que les internautes n'avaient pas la possibilité de mettre en ligne des synths ce qui est désormais possible mais exclusivement sous environnement Windows. Ils ne s'en sont pas privés avec en 24 heures, plus de 7 700 environnements 3D créés contenant 286 690 images.
Plus que la curiosité, si l'engouement se confirme pour Photosynth, cela laisse augurer de pas mal de nouveautés notamment au sein de Virtual Earth voire d'autres services de cartographie en ligne.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
La firme de Redmond fait le ménage en mettant un terme à des applications MSN. Les applications mobiles Photosynth sont retirées.
-
L'ingénieur qui a supervisé le travail sur Bing Maps et Photosynth quitte le navire Microsoft pour rejoindre le grand concurrent Google.
Vos commentaires