Pinnacle : mise à jour du tuner PCTV Hybrid Pro Stick

Le par Nicolas B.D.  |  0 commentaire(s) | Source : Pinnacle
Logo Pinnacle

Pinnacle met à jour sa clé tuner PCTV Hybrid en ajoutant la norme TNT HD en prévision de l'arrivée de ces chaînes dans l'Hexagone.

Logo PinnacleLa TNT HD devant arriver d'ici la fin de l'année, avec une promesse du CSA pour 8 chaînes, les constructeurs d'appareils de réception font évoluer leurs produits.

Pinnacle PCTV TNTHD HybridC'est le cas pour Pinnacle avec la clé Tuner PCTV Hybrid Pro Stick. Ce tuner, de la taille d'une clé USB classique, permet donc de recevoir les chaînes analogiques, les chaînes numériques classiques et les chaînes numériques HD lorsque celles-ci seront disponibles en France. La norme utilisée pour la TNT HD est DVB-T HD, un standard européen qui intéressera prochainement, mis à part la France, le Royaume-Uni, et qui utilise la compression MPEG-4 AVC et H.264.

Côté logiciels, sont livrés avec la clé Tuner PCTV Hybrid Pro Stick, la suite classique de Pinnacle. Ainsi, vous retrouverez la fonction d'enregistrement numérique personnel (PVR) avec le TimeShifting. Le Guide électronique des Programmes (EPG) fait partie du lot avec la fonction de programmation et d'enregistrement sur disque dur ou directement sur DVD. DistantTV est livré en version d'évaluation. Ce logiciel permet de diffuser la télévision sur tous les PC connectés sur un réseau domestique.

Ce tuner est certifié Windows Vista et Windows Media Center et permet l'enregistrement au format DivX, et une version d'évaluation est fournie pour l'enregistrement au format MPEG-4 pour PSP et iPod.

L'ensemble sera disponible au mois de mai au prix public conseillé de 79 €.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2125333
Dommage que le fabricant soit drogué par microsoft windows.
J'aurais aimé que cette clé fonctionne aussi avec linux ubuntu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire