Pioneer AVH-3200DVD : solution multimédia pour automobile

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : CarAudioVidéo
Pioneer logo

La marque japonaise Pioneer propose une nouvelle solution multimédia pour automobile sous la référence AVH-3200DVD.

Pioneer logoOccupant deux baies ( format 2-DIN ), celle-ci dispose d'un écran LCD tactile 5,8 pouces avec traitement anti-reflet / réglage automatique de la luminosité selon la lumière ambiante, et intègre un amplificateur 4 x 50 Watts avec sorties pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle et sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour relier un caisson de basses.

Pioneer AVH-3200DVDDirigeable depuis l'interface tactile et les boutons en façade, les commandes au volant ou une télécommande sans-fil ( option ), elle permet la lecture des CD audio / CD de données / DVD vidéo / DVD de données et la réception des stations de radio des bandes AM / FM avec affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS.

À côté de cela, en façade, elle propose un port USB 2.0 avec support iPod / iPhone ( câble optionnel ), un lecteur de cartes mémoire SD et une entrée audio 3,5 millimètres.

À noter pour terminer la fonction Double Zone qui permet d'avoir plusieurs sources audiovisuelles dans l'habitacle avec par exemple la radio pour les passagers à l'avant et un DVD pour ceux à l'arrière ( sur un écran optionnel branché sur sa sortie vidéo ).

Côté tarif, il faut compter un peu plus de 350 euros, frais de livraison inclus, sur Internet.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire