Piratage : The Dark Overlord frappe ABC après Netflix

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)

Des programmes pas encore diffusés mais déjà piratés en postproduction. Le groupe The Dark Overlord poursuit ses fuites.

pirate

Le groupe The Dark Overlord (TDO) vient de sévir à nouveau. Après avoir fuité les épisodes inédits de la cinquième saison de la série " Orange is The New Black " de Netflix avant leur diffusion officielle, le groupe a fait de même avec la première saison d'un jeu de téléralité " Steve Harvey’s Funderdome " programmé sur ABC à partir de dimanche prochain.

Une telle fuite, avec un lien mis à disposition sur The Pirate Bay, devrait susciter un bien moindre intérêt que la précédente mais The Dark Overlord semble avoir usé de la même technique. Sa tentative de chantage avec une demande de rançon pour empêcher la publication a échoué.

TPB-The-Dark-Overlord

Lors de l'affaire avec la série de Netflix, le groupe The Dark Overlord avait laissé entendre le vol de plusieurs films et séries en s'attaquant à la société de postproduction Larson Studios. Une base de données en ligne aurait été laissée sans protection.

Le nom de ABC avait déjà été cité, ainsi que Fox, National Geographic et IFC parmi d'autres. D'autres fuites sont donc à prévoir. DataBreaches.net avait publié une liste de 37 programmes concernés.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet away Absent VIP icone 91906 points
Le #1967336
C'était pas un fake la première fois ?
FFFeu offline Hors ligne VIP icone 10553 points
Le #1967337
skynet a écrit :

C'était pas un fake la première fois ?


C'est le dernier film pirate des caraïbes de Disney qui était le fake il me semble.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire