Pitchboy intègre la nouvelle promotion de l’Incubateur HEC x Station F

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Pitchboy,le spécialiste de la formation en réalité virtuelle intégrant un simulateur de conversation, voit son projet salué en étant sélectionné pour intégrer lanouvelle promotion de l’Incubateur HEC x Station F. Ce faisant, la startup ...

Pitchboy, le spécialiste de la formation en réalité virtuelle intégrant un simulateur de conversation, voit son projet salué en étant sélectionné pour intégrer la nouvelle promotion de l’Incubateur HEC x Station F. Ce faisant, la startup démontre pragmatiquement l’innovation portée par sa technologie et rejoint les sociétés françaises les plus en pointe pour révolutionner leur marché. 

Homéric de Sarthe, CEO de Pitchboy : « Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés pour intégrer la nouvelle promotion de l’Incubateur HEC x Station F. En rejoignant cette communauté, nous allons pouvoir accéder à de précieuses ressources qui vont nous permettre de nous développer rapidement et de franchir une nouvelle étape dans notre histoire. Partage d’expérience, mentorat, conseil, accompagnement et échanges avec les écosystèmes de HEC et celui de StationF sont autant d’atouts générateurs d’accélération pour Pitchboy. »

Unique sur le marché, Pitchboy édite une solution de mise en situation intelligente et immersive de conversation avec un client. À travers ce solide positionnement, Pitchboy améliore l’expérience du collaborateur en lui permettant de valider ses acquis et de développer ses soft skills, dans un simulateur autonome. Ces solides fondamentaux ont permis à la startup de convaincre en quelques mois des groupes prestigieux de former leurs équipes (relation client, vente, support, etc.) en s’appuyant sur son offre.


Source(s) : Pitchboy

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme