Le Pixel 4 s'affiche dans un rendu officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Pixel 4

Le Pixel 4 de Google s'affiche une fois de plus avant l'heure dans un cliché qui pourrait être officiel et dédié au marketing du produit.

Google a déjà publié une photo officielle de son Pixel 4 afin de faire taire les rumeurs et de confirmer les bruits de couloirs. La situation est d'ailleurs étonnante puisque Google a fait cette révélation des mois avant la présentation officielle de son terminal qui aura lieu prochainement.

Pixel 4

On se rappelle que le Pixel 3 était en vente sur le marché noir plusieurs mois avant sa présentation, et Google souhaite éviter que cela se reproduise avec son Pixel 4. Cette fois c'est Evan Blass qui publie un cliché sur Twitter qui a l'apparence d'un rendu marketing du terminal de Google.

On y redécouvre au besoin l'imposant module photo carré au dos mais aussi le très imposant bandeau supérieur localisé au-dessus de l'écran qui tranche franchement avec les standards actuels du marché. De quoi ravir les détracteurs de l'encoche même si cela rend le design un peu lourd et dépassé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme