Pixel 4 : la vidéo promotionnelle officielle en fuite

Après les photos et les vidéos de prise en main, le Pixel 4 de Google fait à nouveau l'objet d'une fuite majeure : sa vidéo de présentation officielle se retrouve ainsi sur la toile.
On se souvient que le Pixel 3 était en vente sur le marché noir plusieurs mois avant même son officialisation. Nous n'en sommes pas encore là avec le Pixel 4 mais il semble que l'appareil soit déjà passé dans plusieurs mains.
Pire encore, c'est la vidéo promotionnelle du smartphone qui se retrouve aujourd'hui sur la toile. C'est le site espagnol ProAndroid qui a ainsi partagé le clip qui présente les fonctionnalités de l'appareil et quelques visuels de ce dernier.
On pourra donc bel et bien compter sur le capteur Soli et une intégration poussée de Google Assistant. Google Photos semble également être pilotable à la voix. Le mode nuit amélioré sera également de la partie... Finalement, il ne reste que les dates de sortie et les prix des appareils qui sont encore inconnus.
-
C'est une bonne nouvelle pour les propriétaires de smartphones Pixel 4 et Pixel 4XL : Google vient de déployer une mise à jour visant notamment à améliorer l'autonomie de ses appareils.
-
Les smartphones de Google connaissent en ce moment de fortes promotions, c'est d'ailleurs les plus grosses réductions de prix sur ces smartphones depuis leur lancement en France.
Vos commentaires