Pixel Buds : les écouteurs sans fil de Google reviennent en 2020

Le par  |  0 commentaire(s)
pixel-buds

Plus de câble pour relier entre elles les oreillettes des nouveaux écouteurs sans fil Pixel Buds de Google qui ne sortiront pas avant le printemps 2020.

Google avait dévoilé ses premiers écouteurs Pixel Buds en 2017. Lors de la conférence " Made by Google " hier, de nouveaux Pixel Buds - comme pressenti - ont été dévoilés. Une courte présentation anticipée dans la mesure où ils seront disponibles en 2020 et pas avant le printemps. Aux États-Unis, ils seront proposés à 179 $.

Avec le nouveau modèle, le design a changé et le câble entre les oreillettes a été supprimé. Il s'agit donc cette fois-ci d'écouteurs véritablement true wireless. Résistants à la transpiration et à l'eau, les Pixel Buds doivent mieux s'adapter à la forme de l'oreille et profitent d'un système d'ancrage à trois points.

pixel-buds

Ils sont équipés de haut-parleurs dynamiques de 12 mm et Google promet un son de meilleure qualité. Le volume audio s'adapte automatiquement en fonction de l'environnement sonore duquel l'utilisateur n'est pas complètement coupé.

Le volume peut toujours être réglé en faisant glisser le doigt sur la partie de commande tactile qui permet également la mise en pause et la reprise de lecture avec un appui. Et bien évidemment, il est possible d'avoir accès à Google Assistant, ce qui pourra se faire via une simple sollicitation avec " Ok Google ", sachant que la compatibilité est avec un appareil équipé d'Android 6.0 ou plus.

pixel-buds-oreillette

Les Pixel Buds permettent toujours de bénéficier de traductions en temps réel. Avec les accéléromètres et les mouvements de la mâchoire, la voix est détectée lorsqu'un utilisateur parle et les micros vont alors permettre d'atténuer les bruits de fond en se focalisant sur la voix (beamforming).

pixel-buds-etui-recharge

D'après Google, les Pixel Buds ont du Bluetooth longue portée capable de fonctionner à travers jusqu'à trois pièces dans un foyer et pour couvrir un stade de football (américain) en extérieur. Ils ont une autonomie de 5 heures d'utilisation et jusqu'à 24 heures avec l'autonomie de l'étui de recharge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme