Pizza Hut lance de nouvelles baskets connectées

Le par  |  13 commentaire(s)
Pie tops 2

La marque Pizza Hut s'offre régulièrement quelques coups de buzz à grand renfort de technologie, et cette fois, l'enseigne de restauration rapide annonce la sortie d'une paire de baskets connectées.

Après les tables à écran interactif permettant de commander des pizzas la livraison par drone ou même le camion à pizza autonome, Pizza Hut joue à nouveau la carte du high-tech pour faire le buzz.

Pie_Tops 2

La chaine de restauration a ainsi annoncé la sortie prochaine d'une paire de baskets connectées limitées à 50 exemplaires dans le monde. En réalité, il s'agit déjà de la deuxième génération de basket connectée de la marque.

Les chaussures communiquent avec un smartphone sans fil et une application dédiée. Les Pie Tops II permettront ainsi de commander directement des pizzas, mais aussi de suivre leur livraison avec une fonction originale.

Sur les languettes des baskets, on trouve deux boutons : a gauche, on commande une pizza selon un paramètre prédéfini dans l'application, à droite on met automatiquement la télévision en pause quand le livreur sonne à la porte pour éviter de rater son émission favorite.

Le bouton contrôlant le téléviseur devra être associé à un récepteur connecté à l'écran. Disponibles à partir du 19 mars, les Pie Tops II seront proposées en 2 versions : rouge ou gris à un prix encore inconnu.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2005404
Les baskets sont des chaussures de... Sport? Non? Hygiène de vie toussa...
Le #2005408
Wah.. incroyable
Le #2005410
Des chaussures pour les bouffons
Le #2005414
On appelle cela un gadget totalement inutile. Faire le buzz est meme prétentieux.
Le #2005420
Le summum de la beaufitude, quoi...
Le #2005423
A mon avis, ils ne roulent pas que de la pâte, chez P.H.
Le #2005430
Le #2005437
Le top50 des stupides vu par Pizza Hut et confirmé.
Le #2005439
Ils n'ont aucune imagination. J'aurais plutôt opté pour un slip chauffant " Pizza Butt ".
Le #2005451
L'américain moyen bouffeur de pizzas , vautré dans son canapé à longueur de temps devant Netflix ne serait donc pas un mythe ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme