UbiDays : présentation du line-up d'Ubisoft

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ubisoft vient de dévoiler à la presse ses prochains jeux qui sortiront d'ici à la fin de l'année. Tour d'horizon.

Gnt new logoUne dizaine de titre était donc présenté lors des Ubidays. Ubisoft ne fait jamais les choses à moitié quand il s'agit de présenter des jeux à venir, et c'est au Carrousel du Louvre où le carton d'invitation nous demandait de nous rendre. Entre les journalistes et les caméras, pas toujours facile d'approcher les différentes room qui contenaient chacune un jeu. La majorité des titres se sont dont présentés à nos yeux, soit sous forme de démo, soit de vidéos plus ou moins longues.

Ubisoft logo smallDe bonnes surprises, il y en a eu, suscitant notre impatience de joueur d'avoir les titres entre nos mains. Pas de déceptions en revanche, même si certains titres nous auront un peu laissé sur notre faim, comme ce fut le cas pour Assassin's Creed. Cerise sur le gâteau, les bornes Wii qui nous ont permis de toucher au prochain Rayman et les les lapins crétins 2 (et oui, ils sont de retour !) qui, pour se vider la tête devant cette masse de jeu et d'information, est vraiment idéal.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire