Playerunknown's battleground : moins de mises à jour, plus de qualité

Le par  |  1 commentaire(s)
playerunknown

C'est une nouvelle qui divise les joueurs de Playerunknown's Battlegrounds : Bluehole vient d'annoncer le ralentissement du rythme des mises à jour.

Les joueurs de Playerunknown's Battlegrounds étaient jusqu'ici habitués à voir s'enchainer les mises à jour sur le titre à raison d'un correctif hebdomadaire complété par une grosse mise à jour mensuelle apportant du contenu.

playerunknown

Désormais, Bluehole a annoncé qu'il faudrait patienter davantage entre chaque correctif. L'information a été partagée dans une note publiée sur Steam. Les développeurs rappellent ainsi que 14 mises à jour d'envergure ont été déployées depuis la sortie du titre fin mars, et que le rythme ne serait plus aussi soutenu. En outre, il n'est plus question de se forcer à proposer une mise à jour par semaine.

Les développeurs estiment ainsi que le jeu est actuellement suffisamment stable pour éviter d'avoir à multiplier les mises à jour , mais également que le rythme imposé ne leur permettait pas de proposer des patchs assurant un certain niveau de qualité. En clair, Bluehole préfère désormais se laisser du temps pour faire correctement les choses plutôt que publier des correctifs qui apportent finalement plus de problèmes que de solutions.

Le PTR sera toujours exploité pour tester les mises à jour avant leur diffusion globale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1976798
Les derniers patchs ont causé de grosses instabilités qui ont mis plusieurs jours à être corrigées. Les gens râlaient. Ils râleront encore suite à cette annonce.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]