PlayerUnknown's Battlegrounds passe le cap des 20 millions de jeux vendus

Le par  |  1 commentaire(s)
playerunknown

Player Unknown's Battlegrounds continue de rassembler les joueurs et le titre vient ainsi de dépasser le cap des 20 millions d'unités vendues.

Bluehole peut se frotter les mains : son jeu phare du moment, PlayerUnknown's Battlegrounds cartonne littéralement alors même que le titre s'affiche toujours en accès anticipé et donc, en version non définitive.

playerunknown

Lancé sur Steam au mois de mars dernier, le titre qui ne propose que des affrontements en mode battle royale sur une carte unique s'est ainsi écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires alors que la barre des 10 millions a été dépassée il y a deux mois seulement.

À ce rythme, PUBG peut espérer voir 30 millions de ventes d'ici 2018 sans même prendre en compte les ventes qui interviendront lors de sa sortie sur Xbox One le 12 décembre prochain.

Récemment, Bluehole avait annoncé se recentrer sur les mises à jour, en proposant des patches plus consistants, mieux optimisés mais moins fréquents. Il faut dire que la concurrence s'est installée, notamment du côté de Fortnite proposé gratuitement pour sa part.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987763
Fortnite commence à le chatouiller sérieusement, il va falloir qu'ils se remotivent chez bluehole pour garder le cap sinon ils risquent de prendre l'eau au fur et à mesure.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme