Playstation 3 : la triche bientôt possible ?

Le par Alain L.  |  5 commentaire(s)
console-playstation-3

Depuis l’annonce et la commercialisation du PS Jailbreak, les développeurs ne cessent de décortiquer la structure de la Playstation 3 afin de créer de nouveaux outils.

La société Codefreak serait allée plus loin dans cette exploitation et compterait d’ici l’année prochaine commercialiser un outil permettant de tricher dans des jeux comme Final Fantasy XIII et Demon’s Souls. Au total, le périphérique devrait supporter plus d’une cinquantaine de jeux lors de sa commercialisation qui aura lieu en cette fin d’année.

console-playstation-3Le pays du soleil levant sera le premier à accueillir ces outils qui seront proposés à un prix de 7800 Yens, soit 68 EUR. Attention toutefois, l’appareil sera uniquement compatible avec les firmwares 3.41 et inférieurs. La commercialisation d’un tel appareil surprend quelque peu, avec les années et la complexification des consoles, les périphériques du type Action Replay ont disparu à une vitesse éclair.

Il aura une énorme utilité aux yeux des chasseurs de trophées qui à l’aide de ce dernier pourront terminer bon nombre de jeux sans avoir à perdre du temps pour effectuer du leveling ou bien se mettre à couvert pour survivre dans un FPS. Encore faudra-il posséder une console non-bannie du PSN afin de mettre à jour son profil et montrer aux yeux du monde entier ses « compétences » de hardcore gamer.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #716381
Les gens se plaignent de la durée de vie des jeux vu leur prix exorbitant mais malgré tout ils veulent tricher...

Quelle connerie.
Micke16 offline Hors ligne Vétéran avatar 1246 points
Le #716451
C'est vraiment dommage, c'est vrai que pour moi, les trophées m'ont permis d'aller bien plus loin dans les jeux, les terminer à 100% ou les refaire jusqu'à 5 fois.
La facilité n'a pas que du bon, comparer ses trophées n'aura plus aucun sens. D'un coté on demande des fonctions et de l'autre on les rend caduc, où est la logique?
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #716471
@ Sukebe

Cela dit n'a pas envie de tricher pour voir la sequence de fin dans FF13 tellement il est soporifique.

Pour Deamon Souls, il est long et la difficulté est légendaire donc, pas très utile de triché.
Mais pour un jeu comme GTA 4 ou dans le style, avoir les armes est vie infinis ou plus permet des gros délire bien comique.
der-richter offline Hors ligne Vétéran avatar 1064 points
Le #777001
je pense que nous avons de forte chance quelle sorte,je le souhaite de tout coeur,car jen connait bcp qui la veulent moi meme inclus.
de plus quelque ebayeur mon dit quelle sera en projet en fin d'année
der-richter offline Hors ligne Vétéran avatar 1064 points
Le #777011
et puis pourquoi le hack est tellement consideré comme illegake chaqun fais ce quil veux cest tout:jap:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire