Sony est prêt à tout pour faire le buzz et faire tourner les têtes et les projecteurs qui s’orientent déjà vers Microsoft et sa prochaine Xbox.

PlayStation 4  Pas question de laisser une minute de répit à la concurrence, Sony vient enfin de dévoiler sa PlayStation 4 aux yeux du monde dans une vidéo...

Sauf que Sony ne fait rien dans la précipitation, et que les rendus se focalisent sur des détails, des motifs gravés, quelques effets de texture... et une console floue vue de loin.

Bref, on n’en sait pas plus qu’à la fin de la conférence de février censée nous en mettre plein la vue... Mais finalement c’est peut-être là l’objectif de Sony : vendre du rêve et laisser notre imaginaire faire le reste.

On attendra toutefois bien plus qu’un simple rendu flou lors de l’E3. À trop nous chatouiller, Sony devra se montrer à la hauteur pour ne pas décevoir, mais à la vue des critiques qui enterrent déjà la Xbox Infinity et les déboires de la Wii-U, le challenge pourrait se révéler plus simple que prévu pour le fabricant nippon.

  

Source : Sony