PlayStation 4 : Sony ferme certains serveurs de jeu, faute de succès

Le par  |  3 commentaire(s)
Ps4 Slim blanche

La PlayStation 4 a beau être récente, certains titres portés sur la machine ne rencontrent pas un succès permettant d'assurer le maintien des serveurs de jeux.

Sony vient d'annoncer que malgré le succès rencontré par sa PlayStation 4, il était temps pour certains jeux déclinés sur sa plateforme de fermer les portes de leurs services en ligne. Le groupe japonais a ainsi communiqué une liste des jeux qui verront leurs serveurs prochainement coupés, faute de succès commercial.

PS4 500 Go Slim

239.6€ sur Amazon* * Prix initial : 239.6€.

Car si la console rencontre un franc succès, ce n'est pas le cas de tous les titres qui sont portés sur la machine. Comme sur chaque plateforme, il existe quelques casseroles, et ces titres se montrent particulièrement gênants pour Sony lorsqu'ils imposent la mise en place de serveurs de jeu en ligne qu'il faut non seulement payer mais également entretenir.

Sony vient ainsi de confirmer la mise à mort du jeu Kill Strain sorti en juillet 2016. Le titre, principalement en ligne est un échec, et ses serveurs seront indisponibles prochainement. Suivront également les serveurs de Mediaval Moves et High Velocity Bowling.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962197
C'est bien triste pour les personnes qui y joue.

Mai je ne connaissais aucun de ces jeux, c'est sûrement une des raisons du bide, la non connaissance de ces titre.
Le #1962198
C'est aussi la faute de Sony qui en voulant fermer et controler les serveurs en ligne se coupe d'une dynamique offerte par les hosters de serveurs.

Comment expliquer que des jeux dit vieux continuent à être présent grace aux hosters de serveur, et que d'autre jeux en ligne est disparu suite à la décision de fermer les serveurs de l'éditeur ( ex : Ubisoft, EA,...)

C'est actuellement, la grande mode, les éditeurs ne donnent plus la possibilité de faire des serveur privés de leur jeu soit disant pour "garantir la qualité".


Le #1962530
Mais ils ont le droit de faire ca ??? et les personnes qui ont acheté ces jeux pour le multi ils sont remboursé j'espère ????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]