PlayStation 5 : vers l'intégration d'Apple Music ?

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Pourrait-il prochainement y avoir un nouveau rapprochement entre Apple et Sony ? C'est ce que suggère une capture d'écran qui laisse entendre l'arrivée d'Apple Music sur PlayStation 5.

ps5

Sur Reddit, un utilisateur a récemment partagé une capture d'écran de sa PlayStation 5 lorsqu'il créait un nouveau compte utilisateur. Rien d'extraordinaire sauf que pour faciliter la connexion,le logiciel lui a proposé de se connecter avec son compte Spotify ou Apple Music.

PS5 Apple music

Or actuellement, Apple Music n'est pas encore disponible sur PlayStation 5 et Spotify n'est accessible que grâce à la rétrocompatibilité PS4.

Pour l'instant, il semble néanmoins que l'option renvoie une erreur lorsqu'elle est sélectionnée... Malgré tout, l'intégration d'Apple Music dans le module pourrait laisser entendre l'arrivée prochaine du service sur la console de Sony.

Rappelons que Sony et Apple sont déjà partenaires sur PS5 : un abonnement à Apple TV+ est offert pendant 6 mois aux acheteurs de la console, l'arrivée du service Apple Music ne serait donc qu'une suite logique.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire