PlayStation 5 : la manette Dualsense souffre du même problème de Drift que la Switch

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
DualSense

Le fait que la PlayStation 5 de Sony souffre de rupture de stock est peut-être une bonne chose à un certain point : il semblerait que le contrôleur DualSense souffre du même problème de Drift que la Switch.

Sortie en fin d'année dernière la PlayStation 5 de Sony souffre de pénuries... Et finalement, Sony s'évite peut-être indirectement bien des soucis.

Ce n'est pas la première fois que l'on en entend parler, mais il semble que la gronde enfle de plus en plus sur la toile : le contrôleur DualSense souffrirait parfois du même phénomène de Drift que la Switch.

dualshock-controlle-dualsense-ps5

Rappelons que Nintendo fait face à plusieurs poursuites, dont une à l'échelle européenne pour ne pas avoir pris au sérieux le problème de Joy-Con Drift, un mouvement fantôme localisé sur le joystick gauche de la console.

Le problème est à prendre au sérieux d'autant qu'il ne viendrait pas forcément avec l'usure : la console est sortie en novembre seulement et des joueurs ont rapporté le phénomène 10 jours seulement après avoir eu la console.

Sony n'a pas encore communiqué sur le sujet, qui touche pour l'instant une minorité de joueurs, mais compte tenu du parc de machines encore faible, il se pourrait que les cas explosent cet été lorsque la machine sera plus largement disponible.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 away Absent VIP icone 6222 points
Premium
Le #2121658
Raison de plus pour ne pas se ruer sur un produit dès sa sortie.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire