PlayStation 5 : un modèle noir inspiré de la PS2 en vente.

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
PS5 noire PS2

Bonne nouvelle pour les fans : la PlayStation 5 va finalement se décliner dans une version noire inspirée des anciennes PlayStation d'ici la fin du mois, mais là encore, il ne s'agira pas d'une modification officielle.

Le design de la PlayStation 5 ne fait pas que des adeptes : outre ses dimensions imposantes, Sony a fait le choix d'un habillage noir et blanc qui tranche avec le noir imposé depuis la PlayStation 2.

PS5 noire PS2

Mais la marque a bien prévu son coup puisque les deux panneaux blancs sont facilement détachables et donc interchangeables. Pour autant, Sony n'a pas encore officiellement exploité cette option, même si la marque a déjà poursuivi un fabricant de ce type de panneaux customs au nom de la violation de brevets.

Sony a promis de nouvelles versions de sa machine, notamment avec des déclinaisons en éditions spéciales aux couleurs de certaines franchises... Mais pour l'instant, rien ne se profile à court terme, puisque la marque rencontre toujours des difficultés de production et de stocks.

Dualsense noir PS2

Sony avait déjà poursuivi le fabricant PlateStation.com qui proposait des panneaux de couleurs différentes. Récemment, c'est DBrand qui annonçait se lancer dans l'aventure avec des panneaux noirs, et aujourd'hui c'est SUP3R5 qui annonce proposer prochainement des PS5 noires, inspirées de la PlayStation 2.

SUP3R5 ne devrait pas s'exposer aux poursuites comme les autres fabricants puisque la marque ne vend pas les panneaux séparément, mais propose bel et bien des consoles customisées par ses soins. Par ailleurs, les manettes DualSense seront également déclinées en noir par la marque.

Bien évidemment, les stocks seront limités à 304 unités au prix de 649$ la Digital Edition et 749 dollars l'édition standard. Des prix plus élevés que ceux d'origine, mais qui restent en deçà des prix pratiqués sur les sites de revente entre particuliers.

Côté garantie constructeur, elle ne s'exercera que pour la PS5 qui n'aura pas été ouverte, mais pas pour la DualSense qui nécessite plus de changements. Le site annonce que les ventes seront lancées dès demain le 5 janvier, mais ne garantit aucune date de livraison, laissant supposer que les stocks ne sont pas encore disponibles.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2117279
La PS2 et mes jeux import US:
- God of war
- Tourist trophy
- Metal gear solid 3
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire