PlayStation 5 : Sony évoque les jeux à venir

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
PS5-digital-edition-1

Sony a récemment publié une vidéo pour présenter le calendrier de sortie des jeux sur sa PlayStation 5. L'occasion de découvrir quelques nouveautés et de corriger certaines dates.

Sony continue donc sa campagne de communication autour de la PS5 et ce, même si les stocks sont encore limités. Cette fois, ce sont les jeux qui sont évoqués et notamment les exclusivités qui devraient participer au succès de la console.

  

Dans une vidéo, Sony dévoile ainsi les jeux à venir avec des dates plus ou moins larges qui précisent les exclusivités liées à la plateforme et la durée.

Petit changement notable : Gran Turismo 7 et Ratchet & Clank : Rift Apart étaient jusqu'ici annoncés clairement pour la première moitié de 2021 alors qu'ils sont désormais annoncés plus largement pour l'année prochaine sans précision supplémentaire. La sortie prévue en juin pour GT7 pourrait ainsi être remise en cause, de même pour Ratchet & Clank.

On note également les exclusivités : Godfall devrait être exclusif à la PS5 pendant 5 mois tandis que Deathloop et Ghostwire : Tokyo seront une exclusivité d'un an sur PS5 avant de se voir portés sur PC, et Xbox Series.

Project Athia de Square Enix sera pour sa part une exclue PS5 pendant 2 ans... Des délais qui pourraient motiver Microsoft à revenir sur ses promesses quant à l'ouverture de ses studios aux autres plateformes.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga away Absent VIP avatar 32486 points
Le #2115309
Il serait plus judicieux d'évoquer les stocks à venir....
jemimagine offline Hors ligne Junior avatar 62 points
Le #2115564
c'est vrai comment jouer si pas de console.A quand un réapprovisionnement?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire