PlayStation 5 : Sony promet que le prix restera raisonnable

Le par  |  3 commentaire(s)
sony-ps5-development-kit

Les détails concernant la PlayStation 5 se multiplient ces dernières semaines et Sony communique aujourd'hui autour du prix de la machine.

C'est en marge de la publication des résultats financiers de la marque que Sony a évoqué la sortie prochaine de la PlayStation 5.

PS4-Pro-2-To-bleu-translucide

Sony a ainsi annoncé se pencher actuellement sur les coûts et le prix jugé acceptable pour sa prochaine machine lui offrant le meilleur taux de pénétration. Hiroki Totoki indique ainsi être "conscient du niveau de profit attendu des investisseurs", mais qu'il sera surtout question de rester raisonnable vis-à-vis des joueurs.

Par le passé, Mark Cerny avait déjà annoncé "Je pense que nous pourrons la sortie à un prix de vente conseillé qui séduira les joueurs, compte tenu des fonctionnalités avancées qu'elle propose".

Selon les rumeurs et estimations des analystes, la PlayStation 5 pourrait être proposée au prix de 499 dollars. Des économies seront réalisées par l'adoption de technologies déjà rodées et amorties, permettant à la marque de rester compétitive sur le marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082608
'Faut pas que les investisseurs oublient que ce ne sont pas des gens avec un portefeuille comme eux qui vont l'acheter, et que les services de "cloud gaming" commencent à tenir la route et que d'autres vont sortir.
Il y a aussi le PSN et PSNow qui sont des sources de revenus régulières, alors je dirais surtout "faut pas être trop gourmand non plus".
Le #2082617
J'y crois moyennement à leurs prévisions. Tout du moins pendant la première année
ChristianCoquemont Hors ligne Junior 72 points
Le #2082663
500$ je trouve ça trop
cher le prix des jeux est déjà très élevé,en plus les abonnements PSN ,PS NOW .L’investissement d’un écran 4K .Je travail pas à l’Elysée moi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme