PlayStation 5 : Sony promet que le prix restera raisonnable

Les détails concernant la PlayStation 5 se multiplient ces dernières semaines et Sony communique aujourd'hui autour du prix de la machine.
C'est en marge de la publication des résultats financiers de la marque que Sony a évoqué la sortie prochaine de la PlayStation 5.
Sony a ainsi annoncé se pencher actuellement sur les coûts et le prix jugé acceptable pour sa prochaine machine lui offrant le meilleur taux de pénétration. Hiroki Totoki indique ainsi être "conscient du niveau de profit attendu des investisseurs", mais qu'il sera surtout question de rester raisonnable vis-à-vis des joueurs.
Par le passé, Mark Cerny avait déjà annoncé "Je pense que nous pourrons la sortie à un prix de vente conseillé qui séduira les joueurs, compte tenu des fonctionnalités avancées qu'elle propose".
Selon les rumeurs et estimations des analystes, la PlayStation 5 pourrait être proposée au prix de 499 dollars. Des économies seront réalisées par l'adoption de technologies déjà rodées et amorties, permettant à la marque de rester compétitive sur le marché.
-
Sony se félicite de l'excellent démarrage de sa console PS5 et annonce que de nouveaux stocks arriveront avant la fin de l'année.
-
Il n'a fallu que quelques minutes à quelques heures selon les enseignes pour voir les précommandes de PlayStation 5 afficher la rupture de stock. Une situation dont Sony s'excuse en promettant ajouter prochainement de nouveaux stocks.
Vos commentaires
Il y a aussi le PSN et PSNow qui sont des sources de revenus régulières, alors je dirais surtout "faut pas être trop gourmand non plus".
cher le prix des jeux est déjà très élevé,en plus les abonnements PSN ,PS NOW .L’investissement d’un écran 4K .Je travail pas à l’Elysée moi