PlayStation 5 : un tarif de 599$ évoqué

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
PS5-digital-edition-1

Alors que Microsoft vient d'officialiser sa Xbox Series S qui sera lancée au prix de 299$, une fuite évoque le prix de la PlayStation 5, et la machine pourrait représenter un investissement conséquent pour les joueurs.

Microsoft vient d'officialiser sa Xbox Series S avec un prix de 299$, et l'on table désormais pour un prix de 499$ concernant la Xbox Series X.

ps5-accessoires

Chez Sony, les choses s'annoncent plus complexes... Une rumeur évoque ainsi un prix de 549$ pour la version sans lecteur de disques et 599$ pour la version standard.

C'est le revendeur en ligne SimplyGames qui a partagé l'information sur son site Web en évoquant le prix et en prévenant que les stocks seront très limités et qu'il faudra sans doute passer par les réservations pour s'assurer d'obtenir une machine en temps et en heure.

Si la PS5 devait finalement couter 599$ et que la Xbox Series X était lancée à 499$, la bataille s'annonce assez rude pour Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2107667
Les fanboys feront la différence...
Le #2107669
La XSX ayant quasiment aucune chance d'être vendu 400$ (tarif redouté par Sony) après l'annonce de la XSS a 300$ je voit bien Sony mettre la ps5 a 500$ sans lecteur et 600$ avec lecteur, pour ma part si il font ça ce sera sans moi, NVIDIA a annoncé de bon GPU et je voulais pas mettre plus de 500€ dans la ps5 et n'étant intéressé que par la version avec lecteur ça risque de coincer.
Le #2107707
J'ai toujours eu les 2 consoles de chaque génération et personnellement, je préfère la manette de la xbox. Mais pour la prochaine, je vais y aller avec la PS5, le retour haptique m'intrigue. De plus, j'ai acheté un volant Logitech G923 version pc et ps5...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar