PlayStation 5 : enfin une véritable photo du kit de développement

Le par  |  2 commentaire(s)
Devkit PS5

Il y a quelques semaines, des schémas de la supposée PlayStation 5 faisaient grand bruit. On découvrait une machine au design assez particulier en forme de V. Aujourd'hui un véritable cliché des kits de développement confirme le choix esthétique.

Voilà donc à quoi ressemble véritablement le kit de développement de la PlayStation 5. La photo partagée sur Twitter présente le devkit officiel de la PS5 envoyé par Sony aux studios et développeurs qui souhaitent produire et tester leurs titres sur la prochaine plateforme de la marque.

Devkit PS5

On retrouve ainsi bel et bien le design déjà apparu dans des schémas, soit une machine très atypique en forme de V et avec énormément d'aérations. Le cliché devrait donc rassurer une partie des fans qui s'inquiétaient de voir la PS5 adopter cette étrange apparence : le tout est officiel, mais ne devrait concerner que les kits de développement.

La photo est également accompagnée d'une explication pour ce design étrange : la forme de ces devkits permet tout simplement de les empiler plus facilement sans souffrir d'un phénomène de surchauffe : l'espace central permet ainsi d'expulser de l'air an centre, mais aussi sur les cotés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2085017
V ou tout simplement le chiffre romain 5...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme