Le PlayStation Eye en novembre pour l'Europe

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
PlayStation Eye - 1

Sony Computer Entertainment vient de confirmer la prochaine commercialisation du PlayStation Eye en Europe.

Playstation eye 1Il y a quelques mois, la caméra Go!Cam sur PSP a été lancée sur le marché européen. C'est maintenant au tour de la PlayStation 3 de bénéficier d'un nouveau modèle remplaçant l'EyeToy de la PS2.

Annoncée au départ avec le jeu de rôle interactif The Eye of Judgment, le PlayStation Eye sera également commercialisé en bundle stand alone aux USA, puis en Europe. Dans la foulée, le PlayStation Network proposera de nouveaux jeux qui utiliseront les fonctions caméra et microphone de ce nouveau périphérique.


Soyez interactifs !
The eye of judgment playstation eye 2Alors que le bundle The Eye of Judgment accompagné du PlayStation Eye est attendu en Europe pour le 24 octobre prochain, le périphérique de Sony sera également commercialisé seul au prix de 24,99£ (34,45€) le 7 novembre prochain. Ce pack comprendra le logiciel EyeCreate qui a pour fonction d'enregistrer des photos, des vidéos et des fichiers sonores directement sur le disque dur de la PS3.

Le PlayStation Eye dispose de caractéristiques techniques intéressantes telles que l'intégration d'un microphone, un frame rate de 60 images par seconde en résolution 640 x 480, ou encore un zoom ajustable en deux positions. The Trials of Topoq, Aqua Vita et Operation Create Feature seront les premiers titres PlayStation Network a être compatibles avec la caméra. Il seront mis en ligne à compter du 25 octobre prochain, soit un jour après la sortie de The Eye of Judgment dans nos contrées.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire