PlayStation Network : vidéo et musique pour début 2008

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Financial Times

Le PDG de Sony s'est précédemment entretenu avec le site Financial Times. Il a indiqué les prévisions de la firme quant à l'ajout de contenus multimédia sur le PlayStation Network.

PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 2
Playstation 3 ps3 living room image 2Cela fait bien longtemps maintenant que Sony Computer Entertainment nous annonce la prochaine mise à disposition de contenus multimédia sur le PlayStation Network. Suivant le principe en prévision sur le Xbox Live, un service de vidéo et de musique à la demande devrait être prochainement instauré pour la PS3.

Le PDG de la société nipponne, Howard Stringer, s'est exprimé à ce sujet lors d'une interview orchestrée par le site américain Financial Times.


C'est pour bientôt
Howard stringerH.Stringer a indiqué l'effort fourni pour l'établissement de ce nouveau service : « C'est à la fois un effort japonais et américain combiné pour construire une plateforme basée sur une architecture commune afin de distribuer de la vidéo via le PlayStation Network ». Il ajouta ensuite que le PSN devra s'adapter aux multiples périphériques concernés, la PlayStation 3, la PlayStation Portable et enfin le PC : « Nous essayons d'obtenir une connectivité efficace entre nos périphériques. Le PlayStation Network devrait migrer d'un dispositif à l'autre. Mais initialement, il débute avec les périphériques PlayStation pour s'adapter sur la télévision. C'est le but. »

En ce qui concerne la mise en place de ce nouveau service, le PDG a brièvement évoqué début 2008, sans plus de précisions. À noter que Sony a précédemment annoncé l'ajout de la fonction Tuner TV sur PS3 pour l'année prochaine.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire