PlayStation Network : Sony se réserve le droit de changer votre pseudo

Le par  |  4 commentaire(s)
PS4

C'était une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les joueurs : Sony propose depuis peu de changer le pseudonyme de leur compte PlayStation Network. Mais attention, si le nouveau pseudo n'est pas conforme, la marque se réserve le droit de le modifier.

Sony a annoncé offrir un changement de pseudonyme gratuit à ses utilisateurs que certains trainaient depuis plusieurs années. DarkMaxou et KillerKevin vont pouvoir disparaitre au profit de pseudonymes un peu plus matures au besoin, mais attention, il faudra rester dans les clous.

PS4

PS4 Slim 500 Go F noir

289€ sur Amazon* * Prix initial : 289€.

Ainsi, pas question d'opter pour n'importe quel pseudonyme, Sony a annoncé mettre en place des filtres. La firme d'offre ainsi le droit de modifier tout pseudo jugé inapproprié. La marque indique ainsi que si elle repère des pseudos inappropriés ou que d'autres utilisateurs rapportent des pseudos de ce type, alors les noms des joueurs seront temporairement modifiés pour "Tempxxx" et il conviendra de le modifier à nouveau ou de rebasculer vers l'ancien.

D'ailleurs, Sony précise que le changement de pseudo peut poser quelques problèmes sur certains jeux, et propose ainsi un retour gratuit au précédent pseudonyme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058915
Rien d'étonnant. Il en va de même pour Steam depuis bien longtemps et sans doute d'autres communautés en ligne comme le Xbox Live.
Le #2058925
C'est clair que certains pseudo peuvent être problématique ...

Adresse Web :
https://www.koreus.com/video/xbox-one-troll.html


Le #2058938
Cela va de soit si ce sont des pseudo olé olé ou bien à caractère raciste et j'en passe
Le #2058966
Mon "grosmandrin" risque d'être changé en "Ptitzizi" alors ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme