PlayStation Now : vers un mode hors ligne

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Now PC

Le service PlayStation Now pourrait prochainement proposer une nouvelle fonction très attendue des joueurs : le téléchargement des titres en local en vue de proposer un mode hors ligne.

La rumeur concernant le mode hors ligne du PlayStation Now pourrait prochainement devenir une réalité. Selon le site Kotaku qui dispose de sources solides au sein de Sony, la marque prévoirait ainsi de proposer un mode de jeu hors ligne dans son service.

PlayStation Now PC

Les joueurs devraient ainsi être en mesure de télécharger des titres sur leur console pour y jouer directement en local sans avoir à recourir à une connexion à Internet. Rappelons ainsi que la PlayStation Now propose l'accès à un catalogue de titres PS4 et PS3 lancés depuis des serveurs Cloud, le tout étant accessible depuis une PS4 ou un PC.

Le mode hors ligne pourrait être déployé d'ici la rentrée de septembre sur PS4 uniquement. La situation sur PC est plus complexe, puisque cela implique l'émulation des jeux PS4 et PS3 sur les machines. Reste que cette option pourrait permettre au service de gagner un peu plus en popularité puisque la qualité de la connexion à Internet ne sera plus déterminante dans l'expérience de jeu.

Sony pourrait officialiser l'option dans le cadre de la Gamescom fin aout ou lors de la Paris Games Week.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2019534
Un mode Hors ligne sur PC?

PS4 à vendre ! Pas cher !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme