PlayStation Plus : les jeux du mois d'avril

Le par  |  3 commentaire(s)
Playstation Plus Avril 2019

Le service PlayStation Plus entame son deuxième mois sans aucun jeu PS3 et PS Vita, et il semble que Sony n'est pas décidé à combler les manques par des jeux PlayStation 4.

L'abonnement PlayStation Plus est devenu moins intéressant depuis ce mois de mars dernier et l'abandon des jeux PlayStation 3 et PS Vita. Des titres qui n'étaient pas de première fraicheur certes, mais qui permettaient néanmoins de découvrir ou redécouvrir certaines franchises et titres majeurs de l'univers PlayStation.

  

PS4 Slim 500 Go F noir

299.9€ sur Amazon* * Prix initial : 299.9€.

Et ce mois d'avril, Sony n'a pas prévu de compenser la disparition des titres des autres plateformes, il faudra donc se contenter d'un maigre butin avec seulement 2 titres au menu.

Sony a sélectionné The Surge, un jeu d'action dans un univers futuriste développé par Deck13 ainsi que Conan Exile, le jeu de survie de Funcom qui a profité d'un financement participatif et a fait, avouons-le, un flop gigantesque... Pas de quoi saliver donc et c'est à se demander si Sony ne cherche pas à saboter elle-même son service.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2057133
"c'est à se demander si Sony ne cherche pas à saboter elle-même son service" Reste un argument majeur : le multijoueur. Ils pourraient ne mettre aucun jeu qu'il y aurait toujours la clientèle. Selon moi, les jeux c'est juste du bonus. C'est sûr que quand le bonus est intéressant c'est mieux mais Conan n'a pas l'air si mauvais après tout.
Le #2057165
2 jeux intéressants pour ce mois. Ce n'est pas toujours le cas.
Le #2057195
C'est subjectif parce que the surge est vraiment un super bon dark souls like. Conan je sais pas c'est peut-être grace a ça qu'il va vraiment décoler.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme