PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Quelques jours à peine après le lancement des titres d'octobre, voilà que le portail américain du service PlayStation Plus dévoile une partie des jeux gratuits du mois de novembre.

Le PlayStation Plus est un service payant lancé par Sony qui propose aux joueurs d'accéder non seulement aux parties de jeu en ligne, mais aussi de bénéficier d'une série de jeux à télécharger et jouable sans limites de temps (à condition de conserver son abonnement.)

PlayStation Plus Novembre 2018

Et si les jeux du mois d'octobre viennent à peine de paraitre, le portail américain du service voit déjà plus loin et annonce deux titres PS4 pour le mois de novembre.

Les joueurs pourront ainsi profiter de Bulletstorm : Full Clip Edition, soit une version remastérisée du FPS de People Can Fly qui avait trouvé son public lors de son lancement en 2011, mais les abonnés seront sans doute davantage séduits par Yakuza Kiwami, remake complet du jeu de Sega lancé sur PlayStation 2 en 2005 et qui aura marqué son époque.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2035144
Ça ressemble à des excuses faites aux joueurs au vu des bouses qu'ils ont offerts pour octobre ! Et dans la mesure ou Micrososft a offert de bons jeux, Sony veut montrer ses gros muscles aussi
Morex offline Hors ligne Vétéran avatar 1256 points
Le #2035190
Perso ils ne font pas rêver les jeux d'octobre et novembre
iFlo59 online Connecté VIP icone 31613 points
Premium
Le #2035193
JE dis oui à YAKUZA '-'
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire