PlayStation Plus : les jeux de juillet 2019 [MAJ : Sony change d'avis]

Le par  |  3 commentaire(s)
Ps plus

Sony vient de partager le programme du PlayStation Plus pour juillet 2019 et malheureusement, toujours aucune surprise de taille concernant la revalorisation de l'offre.

Mise à jour du 3 juillet 2019 :

Finalement, c'est dans un communiqué de presse que Sony a annoncé remplacer les jeux pourtant officiellement présentés il y a quelques jours.

Plus question de profiter de Pro Evolution Soccer 2019, à la place, les joueurs du PlayStation Plus pourront profiter de Detroit : Become Human (en digital deluxe Edition intégrant également Heavy Rain). Le titre Horizon Chase Turbo pour sa part est maintenu au programme.

Sony n'a pas souhaité s'exprimer quant à ce revirement de dernière minute, qui plus est orienté vers le jeu de Quantic Dream, mais il y a fort à parier qu'il s'agit là d'une sorte de représailles suite au divorce de la marque et de l'éditeur qui prend désormais son envol et publie ses jeux sur l'Epic Games Store.

Article original:

Sony Interactive Entertainment vient de partager la (courte) liste des jeux qui seront proposés gratuitement avec le service PlayStation Plus pour le mois de juillet prochain.

  

PS4 Slim 500 Go F noir

270€ sur Amazon* * Prix initial : 270€.

Les joueurs pourront ainsi profiter sans aucune limite de temps à Pro Evolution Soccer 2019, la simulation de football de Konami ainsi qu'au jeu de course Horizon Chase Turbo qui s'inspire des anciens jeux de course comme OutRun.

Depuis l'abandon des jeux PlayStation 3 et PS Vita au sein du service, la liste proposée est un peu maigre... Et les choses ne s'arrangent pas puisque dès le mois d'aout prochain, le prix de l'abonnement mensuel va augmenter légèrement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2069587
du football... Sérieusement...
Le #2069651
iFlo59 a écrit :

du football... Sérieusement...


Je n'aime pas toujours tes commentaires, mais celui-ci, je l'adore
Le #2070436
Enfin ! Ca c'est du lourd !

Ils m'ont fait peur ces cons avec PES
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme