PlayStation Plus : les jeux de juin

Le par  |  4 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Il y a quelques jours, c'était Microsoft qui levait le voile sur les jeux du Xbox Game Pass de juin, aujourd'hui c'est au tour de Sony et de son PlayStation Plus d'annoncer les titres à venir.

Les abonnés du service PlayStation Plus vont prochainement profiter de l'arrivée de nouveaux titres en accès libre. Ce mois de juin 2018, il sera notamment question de se lancer dans des parties de XCOM 2, un jeu sorti en février 2016, mais qui se présente comme une franche réussite grâce à une réalisation sans faille et une durée de vie exceptionnelle.

  

Sur PlayStation 4, les joueurs auront également droit à Trials Fusion, un jeu assez ancien déjà, mais toujours aussi efficace.

Côté jeux PS3 il faudra compter sur Ghost Recon Future Soldier et Zombie Driver HD. Tandis que les jeux PS Vita Squares et Atomic Ninjas complètent l'offre. Ce mois, il ne faudra ainsi a priori pas compter sur les jeux PlayStation VR. Rappelons également que Sony a annoncé ne plus diffuser de jeux PS Vita et PS3 au sein du PlayStation Plus à compter de mars 2019.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2016233
Il y a du bon, des jeux dont j'ai la licence ailleurs que sur cette machine, Trials Fusion par exemple

XCOM2 sera un jeu que je pourrais enfin tester, car, j'ai jamais été attiré par une telle licence, ce sera donc l'occaz de me le faire
Le #2016311
nul ce mois ci
Le #2016312
marcoo92 a écrit :

nul ce mois ci




J'ai des goûts de merde? C'est ça?
Le #2016434
Trial Fusion est pas trop dégueu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme