PlayStation Plus : voici les jeux gratuits de juillet

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus

Le service PlayStation Plus vient d'annoncer en vidéo la liste des titres qui seront proposés gratuitement sur PlayStation 4 pour le mois de juillet.

Chaque mois, le service par abonnement PlayStation Plus propose aux joueurs de l'écosystème PlayStation de profiter d'un ensemble de jeux vidéo en accès libre et illimité. Et Sony vient ainsi de publier une vidéo mettant en avant les titres qui seront proposés ce mois de juillet 2017.

  

Au menu sur PlayStation 4, les joueurs auront droit à Until Dawn un jeu narratif orienté horreur, Game of Thrones : a Telltale Series ainsi qu'au titre Qui es-tu qui ne sera quant à lui accessible qu'à compter du 4 juillet.

On notera que Qui es-tu est l'un des premiers jeux Playlink qui proposera à plusieurs joueurs de participer à des parties via des informations affichées directement sur leur smartphone.

Les joueurs sur PlayStation 3 auront accès à Tokyo Jungle ainsi que Darkstalkers Resurrection, quant aux joueurs de PS Vita, ils pourront se lancer dans des parties de Don't Die Mr Robot et Element4l.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32569 points
Le #1971070
Pourquoi pour Sony mais pas pour Microsoft et sa XBOX One?

JEUX GRATUITS XBOX ONE - JUILLET 2017
- Grow Up (du 1er au 31 juillet 2017)
- Runbow (du 16 juillet au 15 Août 2017)

JEUX GRATUITS XBOX 360 - JUILLET 2017
- Kane & Lynch 2 (du 1er au 15 juillet 2017)
- LEGO Pirates des Caraïbes (du 16 au 31 juillet 2017)

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire