PlayStation Plus : le principal jeu de juillet en fuite

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Le service PlayStation Plus fait l'objet d'une fuite et dévoile avant l'heure un des titres qui sera proposé au mois de juillet.

A plague tale Innocence

Chaque mois le service PlayStation Plus propose aux abonnés de profiter sans limite de temps à une sélection de jeux vidéo PS4 et PS5.

Plague tale

Un des titres majeurs de la sélection de juillet vient de fuiter : il s'agira de A plague Tale : Innocence, le jeu développé par le studio français Asos, encensé par la critique.

Malheureusement, seuls les joueurs PS5 devraient pouvoir accéder au titre. Les joueurs PS4 devront se contenter des autres titres sélectionnés par Sony et dont on ne connait pas encore la liste.

Le choix est symbolique : Sony ne dispose pas de suffisamment de jeux PS5 pour en proposer chaque mois aux joueurs. La parade est donc de basculer vers des jeux PS4 à succès ou qui profitent d'une mise à jour PS5 pour contenter les joueurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire