Poco M3 : déjà un nouveau smartphone pour le 24 novembre !

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Poco X3 NFC logo

La marque Poco de Xiaomi prépare déjà un nouveau smartphone Poco M3 qui sera dévoilé le 24 novembre.

Après le Poco X3, la marque de Xiaomi ne s'arrête pas en si bon chemin sur le segment des smartphones de milieu de gamme et prépare déjà un nouveau modèle pour la fin du mois de novembre.

Sur Twitter, elle commence à teaser l'annonce d'un Poco M3 pour le 24 novembre prochain. Si la dénomination est confirmée, les caractéristiques restent encore inconnues même s'il apparaît déjà qu'il s'agira d'une variante du Redmi Note 10 en version 4G.

Déjà repéré sous plusieurs références, il devrait donc proposer un SoC Snapdragon 662 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, tandis qu'on trouvera un affichage 6,53 pouces plan FHD+ avec une petite encoche centrée pour le capteur photo avant de 8 megapixels.

Poco M3

Un gros bloc photo sera présent à l'arrière avec un triple capteur dont le module principal sera de 48 megapixels. Le Poco M3 devrait en outre embarquer une confortable batterie de 6000 mAh avec charge rapide 22,5W.

D'abord annoncé en Inde, le smartphone a été aperçu dans les listings de l'EEC (Eurasian Economic Commission) et l'on devrait également le croiser chez nous à un tarif sans doute toujours très attractif.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
DavidKlinski offline Hors ligne Junior icone 70 points
Le #2113579
Que Xiaomi arrête de sortir un nouveau téléphone tous les mois et assure le suivi de ceux déjà commercialisé ! À quand le dernier patch sécurité, android 10 et miui 12 pour le redmi note 8 T ????? ????????
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire