Poco X2 : lancement le 4 février pour la réplique du Redmi K30

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Poco X2

La marque Poco se relance avec l'arrivée imminente d'un Poco X2, clone du Redmi K30 4G et doté comme lui d'un écran 120 Hz.

Après avoir pris un peu de liberté par rapport à Xiaomi, la marque Poco, qui n'avait jusqu'à présent qu'un smartphone Poco F1 à son actif, se prépare à lancer un deuxième smartphone.

Et s'il n'est pas encore question d'un Poco F2 haut de gamme à prix agressif, c'est un modèle Poco X2 qui se prépare en reprenant la fiche technique du Redmi K30 4G lancé en décembre dernier.

Poco India donne dès à présent rendez-vous pour le 4 février et confirme le nom du prochain smartphone Poco ainsi que certaines caractéristiques.

On peut donc s'attendre aux même attributs que le Redmi K30 4G avec un affichage profitant d'un rafraîchissement 120 Hz, un SoC Snapdragon 730G associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage et un système multicapteurs à l'arrière avec un module principal de 64 megapixels.

Les premiers rendus en fuite suggèrent que le design sera très proche du Redmi K30 4G, avec toujours une prise jack 3,5 mm sur la tranche inférieure, à côté du port USB-C.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme