Pocophone F1 : déjà une mise à jour pour doper la photo

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Pocophone F1 specs

Le Pocophone F1 à peine sorti, Xiaomi déploie déjà une mise à jour visant à améliorer les performances du capteur photo.

Xiaomi a frappé très fort en dévoilant sa nouvelle marque Pocophone et le F1, un terminal doté d'une fiche technique haut de gamme pour le prix d'un terminal de moyenne gamme (Snapdragon 845, 8 Go de RAM pour moins de 400€).

Et la marque déploie actuellement déjà sa première mise à jour dédiée au smartphone. Une mise à jour qui devrait améliorer ses performances dans le domaine de la photo. Il s'agit d'une optimisation du traitement logiciel des images qui permettrait ainsi de réaliser des clichés plus précis et dont la couleur serait plus proche de la réalité.

Xiaomi Pocophone F1 01

Cette mise à jour corrige également le bug des applications refusant de s'ouvrir et apporte des améliorations au niveau du micro.

Par ailleurs, Jai Mani, responsable produit de Pocophone a récemment répondu sur Twitter aux premières critiques lancées par les utilisateurs au smartphone.

Ainsi, il indique que le déverrouillage du bootloader promis devrait ne prendre que 3 jours au lieu des deux semaines annoncées. Le support du DRM Widevine L1 (dont l'absence bloque l'application Netflix actuellement) est en cours d'étude et qu'il pourrait être prochainement possible de paramétrer les options affichées de part et d'autre de l'encoche.

Cette réactivité est particulièrement importante, surtout pour une marque qui cherche actuellement à se faire connaitre (même si tout le monde sait qu'elle est issue de Xiaomi). Reste à savoir quel sera le suivi réel pour les utilisateurs.

Et pour rappel, Gearbest propose la version 128 Go du Xiaomi Pocophone F1 à seulement 334 €.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15484 points
Le #2030374
S'ils font ce qu'ils disent, bravo, encore une preuve que payer cher est de la pure connerie et ne s'explique que par une rente de situation.
Anonyme
Le #2030376
cycnus a écrit :

S'ils font ce qu'ils disent, bravo, encore une preuve que payer cher est de la pure connerie et ne s'explique que par une rente de situation.


Oui et non, il ne faut pas faire de généralités.
Ascrounch offline Hors ligne Héroïque icone 762 points
Le #2030394
Perso jeu pis pu trouver de comparatif avant/ après
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire