Pokémon Go subitement bloqué sur les smartphones Xiaomi

Le par  |  2 commentaire(s)
Pokemon Go

Des joueurs de Pokémon Go se rassemblent actuellement sur divers forums, expliquant avoir subi un ban de la part de Niantic sans aucune raison apparente. En recoupant les informations, il semblerait que les smartphones de Xiaomi soient plus particulièrement ciblés.

Après avoir sous-estimé le problème pendant de nombreux mois, Ninantic est devenu intraitable avec la triche sur son titre Pokémon Go. Et l'éditeur multiplie ainsi les vagues de bannissement chaque semaine pour évincer les tricheurs de son titre.

Pokémon Go Ice

XIAOMI Redmi Note 7,
170.3€ sur Amazon* * Prix initial : 170.3€.

Récemment, de nombreux joueurs se sont regroupés sur divers forums en ligne afin de partager leur mécontentement après avoir été bannis sans aucune raison de leur jeu fétiche. Ces derniers affirment ne pas avoir triché ou enfreint les CGU du titre.

En recroisant leurs expériences, il apparait que les joueurs avaient pour la plupart en commun de jouer depuis un smartphone de la marque Xiaomi.

Redmi 5, Redmi Note 5, Redmi Note 7 sont les terminaux les plus concernés par ces avertissements, voire bannissements. Il se pourrait donc que le module anti triche de Niantic considère par erreur un élément de MIUI comme un module de triche.

Pour l'instant, Niantic n'a pas communiqué sur le sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2079474
Le game turbo peux-être.
Le #2079562
Sur Apple le pokemon fly est en marche aussi depuis pas mal de temps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme