Pokemon Go : les joueurs ont marché l'équivalent de 200 000 tours du monde

Le par  |  2 commentaire(s)
Pokemon Go 1

Alors qu'une étude mettait en avant l'impact limité de Pokémon go sur la santé des joueurs, Niantic Labs leur rend hommage à travers une vidéo récapitulative des chiffres qui entourent le jeu.

Niantic Labs n'est actuellement pas vraiment prolifique en mise à jour destinée à Pokémon Go, malgré tout, l'éditeur tenait à remercier ses joueurs en leur délivrant quelques données chiffrées sur leur jeu favori.

  

Dans une vidéo, l'éditeur propose ainsi de nous révéler une foule d'informations sur Pokémon Go, et on apprend ainsi que les dresseurs auraient cumulé plus de 8,7 milliards de kilomètres, soit 200 000 fois le tour de la Terre. Au total, ce sont 88 milliards de pokémons qui auraient ainsi été attrapés.

Niantic met également les choses en perspective en indiquant qu'il aurait fallu plus de 1000 ans à un avion de ligne pour parcourir autant de km que les joueurs de Pokémon Go.

Au passage, l'éditeur glisse un chiffre lourd de sous-entendus : les joueurs auraient parcouru plus de 4,6 milliards de kilomètres entre sa sortie et septembre dernier. Il faut ainsi comprendre qu'entre septembre et décembre, ils ont parcouru 4,1 milliards de kilomètres, ce qui prouverait que le titre continue de rencontrer un succès très fort...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1940105
Ou, comment prendre les gens pour des bourrins
Le #1940161
Tout ces chiffres inutiles! le mec qui a fait ce rapport devait être au bout de sa vie!

du grand n'importe nawak
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]