Pokemon Go : un nouveau mode de combat pour 2018

Le par  |  4 commentaire(s)
Pokemon Go

À l'occasion d'une interview accordée au Taiwanese Business Weekly, le PDG de Niantic a évoqué l'arrivée dès 2018 d'un nouveau mode de combat dans Pokemon Go.

John Hanke, le PDG de Niantic qui développe Pokemon Go était récemment interviewé par le magasine Tainwanese Business Weekly. L'occasion de revenir sur le succès du titre mobile mais aussi d'évoquer son avenir.

Pokemon Go compagnon

Ainsi, il a été évoqué la préparation d'"un nouveau mode de combat" présenté comme un défi "intéressant à réussir pour eux en 2018" en parlant des développeurs. Le PDG aborde ainsi un nouveau mode de combat qui serait particulièrement complexe à mettre en oeuvre et qui changerait véritablement de ce qui est déjà proposé dans le titre. On peut ainsi se laisser à croire qu'il s'agira d'un mode de combat joueurs contre joueurs.

Il sera également question de fonctionnalités sociales bien plus étoffées qui permettront aux joueurs d'échanger plus facilement. La création d'un espace commun permettant de regrouper les communautés de joueurs serait en cours, sans que l'on ne sache s'il se situera sur Internet ou directement dans le jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1984919
3 ans trop tard... :
Le #1984923
Safirion a écrit :

3 ans trop tard... :



Le #1984995
Safirion a écrit :

3 ans trop tard... :


Vu le fric qu'ils gagnent chaque jour...... non !
Le #1985002
Magic2016 a écrit :

Safirion a écrit :

3 ans trop tard... :


Vu le fric qu'ils gagnent chaque jour...... non !


Pas le mien... Alors que si le jeu était sorti complet des le début, maybe....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme