Pokémon Go offre 3 mois d'essai gratuit à YouTube Premium aux joueurs

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Niantic et Google ont noué un partenariat visant à promouvoir le Pokémon Go Fest 2021, avec à la clé des cadeaux pour les joueurs.

Pokemon Go

Niantic va prochainement célébrer les 5 ans de Pokémon Go et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre a fait beaucoup de chemin depuis son lancement.

Pokemon Go

Le titre a tout simplement lancé les jeux de réalité augmentée, réussissant là ou Ingress avait échoué. Le titre a généré plus de 5 milliards de dollars de revenus et continue de rassembler des milliers de joueurs à travers le monde.

Le Google Play est actuellement partenaire de Niantic pour promouvoir le Pokémon Go Fest 2021 et l'éditeur a annoncé que les joueurs pourraient ainsi bénéficier de 3 mois d'accès gratuit à YouTube Premium en cadeau (avec donc l'accès à l'intégralité des vidéos Youtube sans publicité).

Pour récupérer ce bonus, il suffit d'aller à cette adresse et de suivre les étapes. Il convient de renseigner un moyen de paiement qui pourra être supprimé une fois l'accès validé. Les conditions pour accéder à l'offre sont de ne jamais avoir été abonné à YouTube Premium ou Youtube Music.

Le Pokémon Go Fest 2021 se tiendra pour sa part ce week-end du 17 au 18 juillet : de nombreuses récompenses seront à gagner pour les joueurs, plus d'informations sont disponibles sur le site officiel.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire