Pokémon Go : la triche s'installe dans les arènes

Le par  |  0 commentaire(s)
Pokemon Go

Niantic avait tenté de se racheter une conduite en proposant plus de contenus sur Pokémon Go tout en adoptant une politique plus ferme à l'encontre des tricheurs. Malheureusement, la triche est de retour dans le jeu et pollue les arènes.

La refonte des arènes dans Pokémon Go ne fait pas que des heureux, et pour cause, certains joueurs y ont développé une nouvelle forme de triche.

Pokemon Go

Depuis la dernière mise à jour, Niantic a intégré les raids dans les arènes, mais également un système de baies permettant de laisser un pokémon en place dans l'arène afin de le motiver. Une fois sa barre de motivation arrivée à zéro, le pokémon en question revient automatiquement dans le sac de son propriétaire et l'arène est ainsi libre. Lors de son retour, le pokémon rapporte également des pièces à son dresseur, en fonction du temps passé dans l'arène.

Malheureusement, il existe déjà des bots qui se chargent de donner régulièrement des baies aux pokémons gardiens d'arènes, afin de conserver la barre de motivation au maximum. Les bots fonctionnent nuit et jour et font le travail de façon automatique, ce qui permet de rester dans les arènes de façon indéfinie ou presque...

Le problème a été remonté à Niantic depuis plusieurs jours déjà et il faut s'attendre à ce que l'éditeur intervienne, mais en attendant, le jeu continue d'être pollué par les tricheurs et le temps de réaction du développeur reste largement critiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]