Polar Team Pro Shirt : le vêtement sportif avec cardiofréquencemètre intégré

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Venturebeat
Polar

Après les bracelets et les montres connectées, Polar va proposer un vêtement intégrant directement un cardiofréquencemètre dans son tissu.

Le fabricant d'accessoires sportifs Polar compte déjà une gamme de bracelets et de montres connectées pour suivre l'activité quotidienne, des simples déplacements du jour aux véritables sessions sportives.

Sa nouvelle proposition consiste à proposer un vêtement sportif embarquant directement dans le tissu des capteurs pour un cardiofréquencemètre. Ce vêtement pourrait ainsi remplacer la traditionnelle ceinture portée sur la poitrine et qui fournit en principe les mesures les plus précises.

Polar

Le Polar Team Pro Shirt peut se porter directement ou sous un autre vêtement et ses deux capteurs à même la peau pourront assurer la mesure de la fréquence cardiaque, tandis qu'une poche à l'arrière du col pourra intégrer un dispositif de suivi de la session sportive.

Polar Team Pro Shirt

Le Polar Team Pro Shirt s'adresse plutôt à des sportifs réguliers et pourra même permettre à un entraîneur de suivre les performances de plusieurs athlètes en même temps. Polar ne donne pas encore le prix de son nouveau gadget mais il devrait être disponible d'ici le printemps 2017.

credit images : Polar

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941878
Suis prêt à parier que ça marche pas (sur tout le monde) car un t-shirt, même moulant, ça ne colle pas en permanence à la peau, surtout quand le corps tout entier subit de multiples torsions à cause de l'effort.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]