CES 2015 : tablettes Android Lollipop un peu pudiques chez Polaroid

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Polaroid
Polaroid L10

Polaroid lève le voile sur deux tablettes Android Lollipop au sujet desquelles on aurait bien aimé en savoir un peu plus. Quitte à les montrer, la firme aurait en effet pu être un peu plus bavarde à leur sujet.

Présente sur le salon CES de Las Vegas, qui fermera d’ailleurs ses portes aujourd’hui, la marque Polaroid y a présenté sa famille de tablettes tactiles L Series.

On compte un modèle L7 et un modèle L10 qui proposent des formats 7 et 10 pouces et qui seront disponibles au printemps 2015. On annonce des prix respectifs de 99 et 149 dollars.

Polaroid L7  Polaroid L10 
Les  tablettes Polaroid L7 et L10 ( cliquer pour agrandir )

Dommage maintenant que la firme soit restée muette sur la quasi-totalité des caractéristiques de ses appareils. On sait qu’Android Lollipop sera de la partie, qu’il y aura seulement des versions Wi-Fi, que le Bluetooth sera présent et que des processeurs quad-core " super rapides " seront aux commandes.

Pas la moindre information en revanche sur le fournisseur des processeurs ( MediaTek a priori ), les quantités de mémoire vive ( très probablement 1 Go ), la définition des dalles, les capteurs photo, les capacités de stockage et les batteries. On saura davantage lors de l'arrivée sur les étals.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1827774
Dommage que les deux anciens géants de la photo n soient réduits à proposer des produits aussi bas de gamme et sans aucune plus valus !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire